blues dijon
 blues 21
 blues dijon
 blues 21
NEW BLUES GENERATION 2017
07/11/2017

NEW BLUES GENERATION 2017

    
Après notre première « NEW BLUES GENERATION Tour 2017 », accueillie à la Maison de Marsannay, le 07 novembre dernier, nous venons remercier les communes de Marsannay la Côte, Talant, tous nos partenaires, ainsi que le public fidèle et nombreux qui nous a suivi et qui est lui aussi à remercier chaleureusement.
Les prestations époustouflantes de Marquise Knox, si bien en compagnie de son « band », qu’en solo, interprétant des pièces énergiques ou teintées d’une extrême profondeur, nous sont allées droit au cœur, le Blues, le Blues. L’apport vocal de la charmante et virevoltante Kat Rigins, fit aussi partie de « l’inoubliable » de cette soirée.
Gageons, que notre prochain rendez-vous à Marsannay le 05 décembre pour le CHICAGO BLUES FESTIVAL », vous enchantera également, avec la participation de deux véritables « stars » de Chicago, Carl Weathersby et Rico Mc Farland.
L’équipe de Jagoblues, tous les bénévoles qui la compose ou qui l’accompagnent vous attend de pied ferme, toujours dans la bonne humeur et la convivialité que dégage cette musique qu’est le Blues.
Pour un deuxième round d’enfer, rendez-vous le 05 décembre à la Maison de Marsannay.
Jagoblues

Knox et Riggins NBG 2017

                                                      















                                                            Photo d'Alain Millard





NBG 2017 1
      NBG 2017 texte